Organigramme

L’ORGANIGRAMME

Il existe un rapport hiérarchique entre les différents niveaux de responsabilité dans l’organisation des E-club. Ainsi  les membres du bureau mondial (en cours de construction) et ceux des bureaux nationaux sont tous responsables devant le président de l’association international Eggregorsis dont ils sont les mandataires.

Quant aux membres des bureaux de représentations régionales universitaires, ils sont respectivement sous la responsabilité du président du bureau national de leur pays d’appartenance. Les  représentations régionales universitaires interagissent avec les sympathisants nationaux et internationaux dans la mise en œuvre des activités adoptées par les membres de bureaux des différents niveaux hiérarchiques (et approuvées par le président de l’association internationale eggregorsis).

Les membres dont il est question à tous les échelons de l’organigramme sont exclusivement des étudiants d’université publique nationale ou internationale. Cette clause est réversible selon l’évolution et les orientations qu’impose l’environnement institutionnel des E-club.